Êtes-vous impatient de jouer à PUBG sur Xbox One? Si tel est le cas, nous avons ici couvert le guide complet pour télécharger, installer et lire les BATTLEGROUNDS de PLAYERUNKNOWN sur Xbox One avec un meilleur contrôle.

Après avoir créé d’incroyables vagues pour PC, les BATTLEGROUNDS de PLAYERUNKNOWN ont enfin trouvé le moyen de lancer PUBG pour la plate-forme Xbox One. Les lutteurs de PLAYERUNKNOWN ’sont désormais jouables sur Xbox One par les créateurs du phénomène PC le plus vendu. Après avoir entendu dire que la version PC de PUBG avait été vendue à plus de 20 millions d’exemplaires au début, Microsoft Corp. a collaboré pour amener le jeu très médiatisé sur sa console phare en recrutant l’aide au développement de The Coalition, le fabricant de Gears of War 4.

Après avoir déployé de nombreux efforts, Microsoft s’est efforcé de fournir à ses utilisateurs le jeu de battle royal le plus célèbre, le jeu de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS. C’est génial! Cependant, le travail de développement de jeux se poursuit et risque de prendre un certain temps. Cependant, vous pouvez obtenir la copie de prévisualisation PUBG Xbox One sur Amazon afin de profiter du jeu maintenant. La copie physique n’est pas encore disponible. Vous devrez attendre un peu plus longtemps. Eh bien, si vous jouez sur Xbox One X, cela offrira une profondeur visuelle accrue.

Quel est le prix PUBG Xbox One?

Tout en parlant du prix du jeu de prévisualisation PUBG Xbox One, laissez-moi vous dire que vous obtenez la version de prévisualisation PUBG Xbox One de l’Amazonie au taux de €49,95. Eh bien, vous pouvez directement depuis le Microsoft Store en ligne à 29,99 $ et télécharger le jeu de 10,53 Go sur votre console. C’est donc à vous de décider si vous souhaitez acheter PUBG sur Amazon ou sur Microsoft Store.

PUBG Gameplay Xbox One

PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS lancent les joueurs dans une bataille de survie compétitive dans laquelle ils s’engagent dans une bataille palpitante pour devenir le dernier joueur encore en vie. Ramassez les provisions, trouvez les armes et préparez-vous à affronter la concurrence. Emmenez le survivant solitaire dans une expérience de jeu palpitante pleine de moments inattendus, exaltants d’adrénaline. Vaincre tous les joueurs sur la carte pour obtenir le droit de se vanter en tant que dernier joueur restant dans le combat ultime dans la vie ou la mort.

Comment jouer à PUBG sur Xbox One: Voici le guide du contrôle total

Voici une image du contrôleur de la manette de jeu qui vous aidera à jouer au jeu efficacement:

Contrôle de base pour PUBG sur Xbox One

Comment viser dans PUBG sur Xbox One

Comment contrôler un véhicule dans PUBG sur Xbox One

Comment nager dans PUBG sur Xbox One

Comment gérer la carte dans PUBG Xbox One

Comment gérer la carte dans PUBG Xbox One

PUBG Xbox One Maps

De même que la version PC du jeu, il y a un total de trois cartes disponibles sur PUBG Xbox dont la nouvelle carte PUBG-Sanhok. Si vous voulez en savoir plus sur le butin, les véhicules, les bateaux, les garages et plus encore, vous pouvez aller à la pubgmap pour tout savoir sur les trois cartes.

Notes de mise à jour PUBG Xbox One Update 20

  • Ajout du Beryl M762, un nouveau fusil d’assaut polyvalent qui se projette sur Erangel, Miramar et Sanhok.
  • Le Beryl M762 utilise des munitions de 7,62 mm et peut charger jusqu’à 30 cartouches (40 avec un magasin étendu)
  • Le Beryl a des rails supérieurs et inférieurs, permettant une portée et une prise en main.
  • Il a moins de dégâts par balle que l’AKM, mais une cadence de tir plus élevée, ce qui signifie un DPS plus élevé si vous pouvez contrôler le coup de pied.
  • Ajout d’un nouveau véhicule biplace, le Scooter, exclusif à Sanhok
  • Le scooter remplace les motos sur Sanhok
  • Par rapport à la moto actuelle, le scooter a une vitesse inférieure et un rayon de braquage accru, mais le même HP.

Il y a eu plus d’ajustements dans les domaines suivants: Gameplay, UI/UX, anti-triche et rapports, correspondance personnalisée, skin & items, et corrections de bugs.

PUBG: Xbox contre PC

Puisque PUBG sur Xbox One est disponible dans Preview, vous aurez l’impression de jouer au jeu de graphisme faible. Tout semble très sale avec un framerate saccadé. Eh bien, parfois, tous les objets ne peuvent pas être chargés avant d’atterrir là-bas. De plus, vous ne verrez pas de rocher en conduisant dans la zone de sécurité. La Xbox One X ne lance le jeu qu’à 30 images par seconde, pas les 60 ips que vous voyez sur votre PC. J’espère que nous verrons la finesse et les meilleurs graphismes dans la version finale du jeu.

PUBG Xbox One Date de sortie [Jeu complet]

Eh bien, ni l’équipe Microsoft ni l’équipe PUBG ne nous ont confirmé la sortie d’une version finale et stable de BATTLEGROUNDS de PLAYERUNKNOWN pour la plate-forme Xbox One. Depuis lors, vous pouvez profiter à l’avance de la version préliminaire du jeu pour être l’expert d’un jeu. Ainsi, une fois la version finale arrivée, vous serez prêt à tuer tous les autres pour être le dernier homme debout. Si vous avez commencé à jouer à PUBG sur Xbox One, nous serons heureux de recevoir vos commentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here