PUBG corp. a finalement publié PUBG pour PS4. Vous voudrez peut-être consulter le prix PUBG, les jeux PUBG, le guide PUBG et plus encore, oui? Si tel est le cas, nous sommes ici pour vous aider à tout savoir sur PUBG PS4.

Après une longue année d’attente, PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG) ont fait leur chemin vers PlayStation 4. Il existe déjà PUBG Mobile, PUBG PC et PUBG Xbox One, et maintenant le corp PUBG. a finalement publié PUBG pour PS4. Vous voudrez peut-être consulter le prix PUBG, le guide PUBG, le jeu PUBG et plus encore, oui? Si tel est le cas, nous sommes ici pour vous aider à tout savoir sur PUBG PS4.

Avant de vous lancer dans le monde PUBG PS4, sachez que PUBG n’est tout simplement pas un jeu. C’est une bataille royale où vous combattez contre 99 autres joueurs dans un combat pour la survie. Le but? Soyez le dernier homme debout. C’est tout! Mais que dois-tu faire pour devenir le dernier homme à survivre? Donc nous en sommes là!

Comment jouer à PUBG PS4

PUBG PS4 GamePlay

  • Tout d’abord, vous devrez commencer par parachuter sur une île contre 99 autres joueurs, que ce soit en solo, en duo ou dans une équipe, selon vos préférences.
  • Il existe au total trois cartes PUBG PS4 disponibles à présent. Erangel, Miramar, Sanhok et la carte de neige PUBG «Vikendi» arriveront sur PS4 en janvier 2019.
  • Soyez conscient de votre environnement et de l’endroit où d’autres ennemis tombent.
  • Rendez-vous à l’abri le plus proche pour chercher des armes, des équipements de protection tels que casques et gilets, ainsi que d’autres objets de valeur comme des kits médicaux, des grenades, des munitions et plus encore.
  • Gardez à l’esprit le «cercle» sur la carte, une fois que ce cercle se fermera, vous commencerez à subir des dégâts si vous n’êtes pas en sécurité à l’intérieur. chaque cercle augmente les dégâts reçus en
  • dehors de celui-ci. Alors, ne vous laissez pas prendre dans la zone bleue!
  • Maintenant, cela dépend de votre stratégie et de votre habileté à tuer tous les autres et à obtenir un «dîner gagnant de poulet»

Prix PUBG PS4 et taille de téléchargement

Si vous avez assez attendu et que vous souhaitez acheter PUBG pour PS4 maintenant, vous devez connaître le prix de la version PUBG PS4. Le prix PUBG PS4 à partir de €23,99 aux france et la taille de téléchargement du fichier PUBG PS4 est de 33,51 Go alors que la version Xbox One X ne représente que la moitié de celle-ci. Et un minimum de 25 Go d’espace libre est requis.

Guide PUBG PS4: Lobby et contrôleur

PUBG Lobby Guide

  • Vous pouvez choisir parmi quatre files d’attente différentes: Solo, Duo, Squad et 1-man Squad (jouer seul dans un match contre des équipes de 3 ou 4 personnes).
  • Choisissez entre la perspective de la troisième personne (TPP) et la perspective de la première personne (FPP).
  • Pour sauter dans un match, appuyez sur Jouer.
  • Mode d’entraînement pour la pratique
  • Il y a un menu de personnalisation; vous pouvez personnaliser une large gamme de looks de la tête aux pieds et choisir votre sexe, votre visage, votre coiffure et votre maquillage. Vous pouvez également prévisualiser les peaux que vous avez dans votre inventaire de chaque vêtement, arme, parachute et casque.

  • Les caisses sont disponibles à l’achat chez BP et vous pouvez voir le coin supérieur droit de l’écran du lobby que vous pouvez utiliser pour acheter dans le jeu. Vous pouvez également utiliser les devises premium de G-Coin et PUBG pour effectuer vos achats dans le jeu.

  • Vous pouvez définir vos préférences pour les commandes, le jeu, l’audio et les graphiques dans les paramètres PUBG PS4.

Guide du contrôleur PUBG

  • 5 schémas de contrôleurs différents pour différents scénarios: Basic, Aim, Vehicle, Swim et Map.
    Il existe également un autre préréglage appelé Type B. Le changement le plus important pour le type B est le bouton L2 (en mode de base). Si vous maintenez L2, votre personnage passe en mode ADS et appuyez une fois pour viser.

PUBG PS4 Graphics

PUBG sur PlayStation 4 Pro présente certaines améliorations en termes de performances et de fidélité graphique. De plus, PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro prennent en charge HDR. La chose la plus triste est que PUBG sur PS4 ne supporte pas la résolution native 4k et que le jeu PUBG PS4 sera jouable à 30FPS et non à 60 FPS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here