PUBG Mobile APK pour Android et iPhone: Téléchargement, Jeu, Conseils pratiques, Configuration requise, Paramètres, Modes, et tout ce que vous voudriez savoir sur PUBG Mobile!

De nos jours, tout le monde parle du jeu de battle royal PlayerUnknown’s Battleground, alias PUBG. Bluehole Studio a fait un excellent travail en convertissant l’expérience de jeu du PC en mobile. Ils ont rejoint Tencent pour publier gratuitement la version APK de PUBG mobile sur Google Play Store et Apple App Store. Vous pouvez donc télécharger gratuitement PUBG mobile à partir de vos magasins respectés. Alors, êtes-vous impatient de jouer à PUBG mobile sur votre appareil Android ou iOS? Découvrez la procédure suivante!

Avant de commencer le processus d’installation de PUBG sur votre smartphone, assurez-vous que votre Android et / ou iOS ont la capacité de prendre en charge PUBG Mobile Apk. Si vous n’avez aucune idée des exigences de PUBG Mobile, voici les informations.

Exigences PUBG Mobile

Que vous souhaitiez jouer à PUBG mobile sur Android ou iPhone, voici quelques nécessités de PUBG mobile.

Configuration système requise pour PUBG Mobile Android

Le mobile PUBG est compatible avec plus de 500 appareils Android. Assurez-vous que votre appareil Android dispose de 2 Go de RAM et exécute la version 5.1.1 de Lollipop ou une version ultérieure.

Configuration système requise par PUBG Mobile iOS

Si vous avez un iPhone et souhaitez jouer à PUBG sur votre appareil iOS, vous devez disposer de la version iPhone 5S et ultérieure exécutant iOS 9.0, 10, 11 ou une version ultérieure. Il se peut que vous rencontriez le problème de décalage sur votre iPhone 5S. Mais cela fonctionnera sans problème sur les appareils 5S suivants.

PUBG Mobile Maps

Si vous débutez dans cette bataille de Royal Battle, vous devez également connaître quatre noms de carte PUBG afin que vous puissiez jouer avec vos amis sur votre carte préférée. Il y a un total de quatre cartes disponibles dans PUBG Mobile-Erangel, Miramar, Sanhok et la nouvelle carte de neige Vikendi.

Comment télécharger PUBG Mobile APK Android ou iPhone

Vous pouvez télécharger gratuitement PUBG mobile APK sur Google Play Store pour Android et App Store pour appareils iOS. Trois options de connexion différentes sont disponibles lors de la lecture de PUBG mobile: en tant qu’invité, utilisez Facebook ou Twitter. Il vous aidera à maintenir la synchronisation de vos enregistrements PUBG mobile lorsque vous jouez à PUBG APK sous un autre smartphone. Eh bien, le nouveau PUBG Mobile 0.11.0 arrive avec Vikendi Moonlight, le mode Zombie et plus encore.

PUBG Mobile 0.13.5 Pour Android

PUBG Mobile 0.13.5 pour iOS

Comment installer PUBG Mobile APK sur Android et iPhone

Étape 1: une fois que vous avez téléchargé le dernier fichier PUBG Mobile APK à partir du lien ci-dessus, vous devez accéder aux paramètres, puis à la sécurité.
Étape 2: Une fois que vous avez appuyé sur la sécurité, faites défiler l’écran vers le bas pour trouver des sources inconnues. Cochez cette option.
Étape 3: Maintenant, allez dans Téléchargements et appuyez sur la version PUBG Mobile APK, cliquez sur installer, puis suivez les instructions pour profiter du jeu sur votre smartphone.

Comment jouer au mode multijoueur multijoueur de PUBG Mobile

Si vous voulez savoir que vous pouvez jouer au multijoueur multijoueur sur mobile PUBG après avoir installé PUBG APK, laissez-moi vous dire que vous pouvez jouer à PUBG mobile en multijoueur multijoueur sur votre appareil iOS et Android. Par exemple, si vous avez connecté PUBG sur votre appareil iOS avec Facebook, tous les amis Facebook jouent à PUBG sur Android et iPhone. Ainsi, que vous jouiez sur un appareil iOS ou Android, vous pouvez jouer à PUBG mobile sur plusieurs plates-formes.

Comment jouer à PUBG Mobile avec des amis (Ajouter des amis dans PUBG Mobile)

Une fois l’installation réussie de PUBG mobile sur votre téléphone, vous pouvez ajouter vos amis à l’équipe. Eh bien, vous pouvez jouer avec un ami ou avec trois amis de PUBG mobile. Voici comment ajouter des amis dans PUBG mobile sur Android et iPhone.

Étape 1: Lancez le mobile PUBG sur votre smartphone.

Étape 2: Ensuite, appuyez sur l’icône Friend située à gauche de l’écran.

Étape 3: Maintenant, appuyez sur “Ajouter un ami” sur le côté droit de l’écran et recherchez par nom dans la recherche avancée.

Étape 4: Entrez le nom et appuyez sur le bouton de recherche jaune.

Étape 5: Une fois que vous avez reçu les suggestions d’amis, appuyez sur le bouton Ajouter en regard du profil pour envoyer une demande.

Étape 6: Tapez un message et cliquez sur le bouton Envoyer pour envoyer la demande.

Étape 7: Une fois la demande acceptée, vous pouvez les ajouter à partir de la liste d’invitation une fois qu’ils sont en ligne et jouer avec eux.

Comment accepter une demande d’ami dans PUBG mobile?

Si vous recevez une demande de vos amis, vous devrez alors accepter la demande de jouer avec eux. Vous verrez la demande d’ami dans l’icône d’ami. Voici le processus pour accepter la demande d’ami dans PUBG mobile.

Étape 1: Ouvrez le mobile PUBG sur votre appareil.

Étape 2: Appuyez sur l’icône d’un ami sur le côté gauche de l’écran avec une demande d’ami.

Étape 3: Maintenant, appuyez sur Game Friend, puis sur Liste des demandes.

Étape 4: vous devez appuyer sur le bouton Accepter situé en regard du profil de votre ami pour accepter la demande d’un ami PUBG.

Comment activer le chat vocal sur PUBG Mobile

Pour rester en contact avec vos amis, vous pouvez utiliser le chat vocal mobile PUBG pour converser avec votre équipe. Avec les mises à jour de PUBG mobile 0.7.0, la fonction de discussion vocale est claire et sans bruit. Pour activer la discussion vocale sur PUBG mobile, vous devez appuyer sur l’icône de haut-parleur et de micro sur le bouton de la page d’accueil et dans le coin supérieur droit au début du jeu.

Comment envoyer un message à votre ami PUBG Mobile

Dans le mobile PUBG, il existe également une option pour envoyer un message à votre ami. Par conséquent, si vous souhaitez que votre ami invite SMS à jouer à PUBG avec vous, voici comment envoyer un message à vos amis dans PUBG mobile.

Étape 1: Ouvrez le menu principal de PUBG Mobile.

Étape 2: Ensuite, appuyez sur la liste d’amis à gauche de l’écran et sélectionnez l’ami que vous souhaitez envoyer un message.

Étape 3: Maintenant, appuyez sur “Démarrer une discussion”, entrez le message et appuyez sur le bouton Envoyer.

Finition

Tout était à propos de PUBG mobile sur votre Android et votre iPhone. J’espère que vous avez tout ici sur l’apk mobile PUBG. Beaucoup d’autres sont à venir dans les prochaines mises à jour mobiles de PUBG. Jusque-là, continuez à jouer sur PUBG mobile.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here