Accueil Blog

PUBG PS4: Téléchargement, Prix, GamePlay, Mise à jour, Trucs et astuces, Guide

0
PUBG PS4
PUBG PS4

PUBG corp. a finalement publié PUBG pour PS4. Vous voudrez peut-être consulter le prix PUBG, les jeux PUBG, le guide PUBG et plus encore, oui? Si tel est le cas, nous sommes ici pour vous aider à tout savoir sur PUBG PS4.

Après une longue année d’attente, PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG) ont fait leur chemin vers PlayStation 4. Il existe déjà PUBG Mobile, PUBG PC et PUBG Xbox One, et maintenant le corp PUBG. a finalement publié PUBG pour PS4. Vous voudrez peut-être consulter le prix PUBG, le guide PUBG, le jeu PUBG et plus encore, oui? Si tel est le cas, nous sommes ici pour vous aider à tout savoir sur PUBG PS4.

Avant de vous lancer dans le monde PUBG PS4, sachez que PUBG n’est tout simplement pas un jeu. C’est une bataille royale où vous combattez contre 99 autres joueurs dans un combat pour la survie. Le but? Soyez le dernier homme debout. C’est tout! Mais que dois-tu faire pour devenir le dernier homme à survivre? Donc nous en sommes là!

Comment jouer à PUBG PS4

PUBG PS4 GamePlay

  • Tout d’abord, vous devrez commencer par parachuter sur une île contre 99 autres joueurs, que ce soit en solo, en duo ou dans une équipe, selon vos préférences.
  • Il existe au total trois cartes PUBG PS4 disponibles à présent. Erangel, Miramar, Sanhok et la carte de neige PUBG «Vikendi» arriveront sur PS4 en janvier 2019.
  • Soyez conscient de votre environnement et de l’endroit où d’autres ennemis tombent.
  • Rendez-vous à l’abri le plus proche pour chercher des armes, des équipements de protection tels que casques et gilets, ainsi que d’autres objets de valeur comme des kits médicaux, des grenades, des munitions et plus encore.
  • Gardez à l’esprit le «cercle» sur la carte, une fois que ce cercle se fermera, vous commencerez à subir des dégâts si vous n’êtes pas en sécurité à l’intérieur. chaque cercle augmente les dégâts reçus en
  • dehors de celui-ci. Alors, ne vous laissez pas prendre dans la zone bleue!
  • Maintenant, cela dépend de votre stratégie et de votre habileté à tuer tous les autres et à obtenir un «dîner gagnant de poulet»

Prix PUBG PS4 et taille de téléchargement

Si vous avez assez attendu et que vous souhaitez acheter PUBG pour PS4 maintenant, vous devez connaître le prix de la version PUBG PS4. Le prix PUBG PS4 à partir de €23,99 aux france et la taille de téléchargement du fichier PUBG PS4 est de 33,51 Go alors que la version Xbox One X ne représente que la moitié de celle-ci. Et un minimum de 25 Go d’espace libre est requis.

Guide PUBG PS4: Lobby et contrôleur

PUBG Lobby Guide

  • Vous pouvez choisir parmi quatre files d’attente différentes: Solo, Duo, Squad et 1-man Squad (jouer seul dans un match contre des équipes de 3 ou 4 personnes).
  • Choisissez entre la perspective de la troisième personne (TPP) et la perspective de la première personne (FPP).
  • Pour sauter dans un match, appuyez sur Jouer.
  • Mode d’entraînement pour la pratique
  • Il y a un menu de personnalisation; vous pouvez personnaliser une large gamme de looks de la tête aux pieds et choisir votre sexe, votre visage, votre coiffure et votre maquillage. Vous pouvez également prévisualiser les peaux que vous avez dans votre inventaire de chaque vêtement, arme, parachute et casque.

  • Les caisses sont disponibles à l’achat chez BP et vous pouvez voir le coin supérieur droit de l’écran du lobby que vous pouvez utiliser pour acheter dans le jeu. Vous pouvez également utiliser les devises premium de G-Coin et PUBG pour effectuer vos achats dans le jeu.

  • Vous pouvez définir vos préférences pour les commandes, le jeu, l’audio et les graphiques dans les paramètres PUBG PS4.

Guide du contrôleur PUBG

  • 5 schémas de contrôleurs différents pour différents scénarios: Basic, Aim, Vehicle, Swim et Map.
    Il existe également un autre préréglage appelé Type B. Le changement le plus important pour le type B est le bouton L2 (en mode de base). Si vous maintenez L2, votre personnage passe en mode ADS et appuyez une fois pour viser.

PUBG PS4 Graphics

PUBG sur PlayStation 4 Pro présente certaines améliorations en termes de performances et de fidélité graphique. De plus, PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro prennent en charge HDR. La chose la plus triste est que PUBG sur PS4 ne supporte pas la résolution native 4k et que le jeu PUBG PS4 sera jouable à 30FPS et non à 60 FPS.

PUBG Xbox One: Téléchargez, jouez, jouez, guidez, mettez à jour et beaucoup plus

0
PUBG Xbox One

Êtes-vous impatient de jouer à PUBG sur Xbox One? Si tel est le cas, nous avons ici couvert le guide complet pour télécharger, installer et lire les BATTLEGROUNDS de PLAYERUNKNOWN sur Xbox One avec un meilleur contrôle.

Après avoir créé d’incroyables vagues pour PC, les BATTLEGROUNDS de PLAYERUNKNOWN ont enfin trouvé le moyen de lancer PUBG pour la plate-forme Xbox One. Les lutteurs de PLAYERUNKNOWN ’sont désormais jouables sur Xbox One par les créateurs du phénomène PC le plus vendu. Après avoir entendu dire que la version PC de PUBG avait été vendue à plus de 20 millions d’exemplaires au début, Microsoft Corp. a collaboré pour amener le jeu très médiatisé sur sa console phare en recrutant l’aide au développement de The Coalition, le fabricant de Gears of War 4.

Après avoir déployé de nombreux efforts, Microsoft s’est efforcé de fournir à ses utilisateurs le jeu de battle royal le plus célèbre, le jeu de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS. C’est génial! Cependant, le travail de développement de jeux se poursuit et risque de prendre un certain temps. Cependant, vous pouvez obtenir la copie de prévisualisation PUBG Xbox One sur Amazon afin de profiter du jeu maintenant. La copie physique n’est pas encore disponible. Vous devrez attendre un peu plus longtemps. Eh bien, si vous jouez sur Xbox One X, cela offrira une profondeur visuelle accrue.

Quel est le prix PUBG Xbox One?

Tout en parlant du prix du jeu de prévisualisation PUBG Xbox One, laissez-moi vous dire que vous obtenez la version de prévisualisation PUBG Xbox One de l’Amazonie au taux de €49,95. Eh bien, vous pouvez directement depuis le Microsoft Store en ligne à 29,99 $ et télécharger le jeu de 10,53 Go sur votre console. C’est donc à vous de décider si vous souhaitez acheter PUBG sur Amazon ou sur Microsoft Store.

PUBG Gameplay Xbox One

PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS lancent les joueurs dans une bataille de survie compétitive dans laquelle ils s’engagent dans une bataille palpitante pour devenir le dernier joueur encore en vie. Ramassez les provisions, trouvez les armes et préparez-vous à affronter la concurrence. Emmenez le survivant solitaire dans une expérience de jeu palpitante pleine de moments inattendus, exaltants d’adrénaline. Vaincre tous les joueurs sur la carte pour obtenir le droit de se vanter en tant que dernier joueur restant dans le combat ultime dans la vie ou la mort.

Comment jouer à PUBG sur Xbox One: Voici le guide du contrôle total

Voici une image du contrôleur de la manette de jeu qui vous aidera à jouer au jeu efficacement:

Contrôle de base pour PUBG sur Xbox One

Comment viser dans PUBG sur Xbox One

Comment contrôler un véhicule dans PUBG sur Xbox One

Comment nager dans PUBG sur Xbox One

Comment gérer la carte dans PUBG Xbox One

Comment gérer la carte dans PUBG Xbox One

PUBG Xbox One Maps

De même que la version PC du jeu, il y a un total de trois cartes disponibles sur PUBG Xbox dont la nouvelle carte PUBG-Sanhok. Si vous voulez en savoir plus sur le butin, les véhicules, les bateaux, les garages et plus encore, vous pouvez aller à la pubgmap pour tout savoir sur les trois cartes.

Notes de mise à jour PUBG Xbox One Update 20

  • Ajout du Beryl M762, un nouveau fusil d’assaut polyvalent qui se projette sur Erangel, Miramar et Sanhok.
  • Le Beryl M762 utilise des munitions de 7,62 mm et peut charger jusqu’à 30 cartouches (40 avec un magasin étendu)
  • Le Beryl a des rails supérieurs et inférieurs, permettant une portée et une prise en main.
  • Il a moins de dégâts par balle que l’AKM, mais une cadence de tir plus élevée, ce qui signifie un DPS plus élevé si vous pouvez contrôler le coup de pied.
  • Ajout d’un nouveau véhicule biplace, le Scooter, exclusif à Sanhok
  • Le scooter remplace les motos sur Sanhok
  • Par rapport à la moto actuelle, le scooter a une vitesse inférieure et un rayon de braquage accru, mais le même HP.

Il y a eu plus d’ajustements dans les domaines suivants: Gameplay, UI/UX, anti-triche et rapports, correspondance personnalisée, skin & items, et corrections de bugs.

PUBG: Xbox contre PC

Puisque PUBG sur Xbox One est disponible dans Preview, vous aurez l’impression de jouer au jeu de graphisme faible. Tout semble très sale avec un framerate saccadé. Eh bien, parfois, tous les objets ne peuvent pas être chargés avant d’atterrir là-bas. De plus, vous ne verrez pas de rocher en conduisant dans la zone de sécurité. La Xbox One X ne lance le jeu qu’à 30 images par seconde, pas les 60 ips que vous voyez sur votre PC. J’espère que nous verrons la finesse et les meilleurs graphismes dans la version finale du jeu.

PUBG Xbox One Date de sortie [Jeu complet]

Eh bien, ni l’équipe Microsoft ni l’équipe PUBG ne nous ont confirmé la sortie d’une version finale et stable de BATTLEGROUNDS de PLAYERUNKNOWN pour la plate-forme Xbox One. Depuis lors, vous pouvez profiter à l’avance de la version préliminaire du jeu pour être l’expert d’un jeu. Ainsi, une fois la version finale arrivée, vous serez prêt à tuer tous les autres pour être le dernier homme debout. Si vous avez commencé à jouer à PUBG sur Xbox One, nous serons heureux de recevoir vos commentaires.

Téléchargement gratuit et installation de PUBG sur PC/laptop [Windows 10, 8, 8.1, 7]

0
PUBG sur PC
PUBG sur PC

Eh bien, si vous voulez obtenir la version officielle de PUBG pour PC, vous devrez payer environ 29,99$ via Steam. Mais vous avez de la chance aujourd’hui, avec l’aide de ce guide, vous pouvez obtenir gratuitement PUBG pour PC ou PUBG Mobile PC. Bien sûr, vous êtes enthousiasmé par le téléchargement de joueur inconnu battlegrounds pour PC, mais vous devez d’abord vous assurer que votre PC ou ordinateur portable est compatible pour jouer à PUBG sur PC.

Configuration système requise pour PUBG PC

Minimumrecommandé
Nécessite un processeur 64 bits et un système d'exploitationNécessite un processeur 64 bits et un système d'exploitation
OS: 64-bit Windows 7, Windows 8.1, Windows 10OS: 64-bit Windows 7, Windows 8.1, Windows 10
Processeur: Intel Core i5-4430 / AMD FX-6300Processeur: Intel Core i5-6600K / AMD Ryzen 5 1600
Mémoire: 8 Go de RAMMémoire: 16 Go de RAM
Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 960 2 Go / AMD Radeon R7 370 2 GoCarte graphique: NVIDIA GeForce GTX 1060 3 Go / AMD Radeon RX 580 4 Go
DirectX: Version 11Carte graphique: NVIDIA GeForce GTX 960 2 Go / AMD Radeon R7 370 2 Go
Stockage: 30 Go d'espace disponibleStockage: 30 Go d'espace disponible

Remarque: cette procédure vous permettra de télécharger et de lire PUBG mobile sur PC. Si vous ne voulez pas jouer à PUBG mobile sur votre ordinateur, vous pouvez passer au processus suivant pour obtenir PUBG gratuitement pour PC/ordinateur portable. De plus, une nouvelle carte PUBG Snow est disponible pour PC Patch 24 et PUBG Mobile 0.13.5 APK. Il viendra bientôt pour Xbox One et PS4.

PUBG Mobile PC [Guide complet gratuit]

Étape 1: Téléchargez les Bluestacks depuis leur site officiel.

Étape 2: lancez-le et installez-le sur votre PC.

Étape 3: Lancez l’application Bluestacks sur votre PC et configurez votre Google Play Store avec votre compte Gmail. Il est parfois nécessaire de procéder à une vérification du téléphone.

Étape 4: Une fois le Play Store établi, recherchez «PUBG Mobile».

Étape 5: Cliquez sur le bouton Installer en regard de l’icône du jeu.

Étape 6: Une fois l’opération terminée, vous pouvez jouer à PUBG Mobile dans les sections «Toutes les applications» ou «Mes applications».

Étape 7: Une fois le jeu démarré, cliquez sur l’icône de la souris et du clavier en bas de sorte que vous puissiez l’utiliser pour jouer à PUBG mobile sur PC.

Étape 8: Après cela, vous pouvez voir quelles touches permettent de contrôler le jeu. Vous pouvez aussi le personnaliser selon vos préférences.

Voici comment utiliser Bluestacks pour lire PUBG Mobile sur PC. Dans certains cas, si les Bluestacks ne fonctionnent pas bien, vous pouvez utiliser l’émulateur mobile officiel de PUBG, connu sous le nom de “Tencent Gaming Buddy”. L’équipe Tencent a spécialement conçu cet émulateur pour les utilisateurs de PUBG afin de leur permettre de jouer à PUBG mobile sur PC sans utiliser d’outil non officiel.

Comment télécharger PUBG gratuit pour PC / ordinateur portable

Ne vous inquiétez pas si vous ne voulez pas dépenser votre argent sur la version officielle de PUBG. Nous allons vous montrer le guide étape par étape pour obtenir gratuitement PUBG sur PC à l’aide du fichier exe gratuit de Battleuns, Battlegrounds, que vous devrez installer. Voici quelques étapes à suivre!

Étape 1: Téléchargez le programme d’installation de PUBG à partir du lien ci-dessous.

Télécharger

Étape 2: Ensuite, ouvrez le fichier «exe» et lancez-le pour installer PUBG sur un PC.

Étape 3: Lors de l’installation des fichiers, vous devez suivre certaines instructions qui apparaissent à l’écran.

Étape 4: Le téléchargement du jeu commence automatiquement sur votre PC.

Étape 5: Une fois l’opération terminée, vous accédez à la clé de téléchargement, puis vous activez le jeu.

Étape 6: Une fois tout fait, profitez du jeu!

C’est tout!

Voici comment vous pouvez jouer à PUBG sur PC gratuitement. Une fois que vous avez commencé à jouer à PUBG sur PC, vous pouvez vous connecter avec vos amis PUBG et jouer avec eux en tant que calmar. Élaborez des stratégies, jouez dans l’unité, combattez avec acharnement et obtenez le «dîner de poulet gagnant gagnant» pour combler votre faim.

PUBG Mobile APK 2019: Téléchargement gratuit, Installer, Jouer

0
PUBG Mobile APK
PUBG Mobile APK

PUBG Mobile APK pour Android et iPhone: Téléchargement, Jeu, Conseils pratiques, Configuration requise, Paramètres, Modes, et tout ce que vous voudriez savoir sur PUBG Mobile!

De nos jours, tout le monde parle du jeu de battle royal PlayerUnknown’s Battleground, alias PUBG. Bluehole Studio a fait un excellent travail en convertissant l’expérience de jeu du PC en mobile. Ils ont rejoint Tencent pour publier gratuitement la version APK de PUBG mobile sur Google Play Store et Apple App Store. Vous pouvez donc télécharger gratuitement PUBG mobile à partir de vos magasins respectés. Alors, êtes-vous impatient de jouer à PUBG mobile sur votre appareil Android ou iOS? Découvrez la procédure suivante!

Avant de commencer le processus d’installation de PUBG sur votre smartphone, assurez-vous que votre Android et / ou iOS ont la capacité de prendre en charge PUBG Mobile Apk. Si vous n’avez aucune idée des exigences de PUBG Mobile, voici les informations.

Exigences PUBG Mobile

Que vous souhaitiez jouer à PUBG mobile sur Android ou iPhone, voici quelques nécessités de PUBG mobile.

Configuration système requise pour PUBG Mobile Android

Le mobile PUBG est compatible avec plus de 500 appareils Android. Assurez-vous que votre appareil Android dispose de 2 Go de RAM et exécute la version 5.1.1 de Lollipop ou une version ultérieure.

Configuration système requise par PUBG Mobile iOS

Si vous avez un iPhone et souhaitez jouer à PUBG sur votre appareil iOS, vous devez disposer de la version iPhone 5S et ultérieure exécutant iOS 9.0, 10, 11 ou une version ultérieure. Il se peut que vous rencontriez le problème de décalage sur votre iPhone 5S. Mais cela fonctionnera sans problème sur les appareils 5S suivants.

PUBG Mobile Maps

Si vous débutez dans cette bataille de Royal Battle, vous devez également connaître quatre noms de carte PUBG afin que vous puissiez jouer avec vos amis sur votre carte préférée. Il y a un total de quatre cartes disponibles dans PUBG Mobile-Erangel, Miramar, Sanhok et la nouvelle carte de neige Vikendi.

Comment télécharger PUBG Mobile APK Android ou iPhone

Vous pouvez télécharger gratuitement PUBG mobile APK sur Google Play Store pour Android et App Store pour appareils iOS. Trois options de connexion différentes sont disponibles lors de la lecture de PUBG mobile: en tant qu’invité, utilisez Facebook ou Twitter. Il vous aidera à maintenir la synchronisation de vos enregistrements PUBG mobile lorsque vous jouez à PUBG APK sous un autre smartphone. Eh bien, le nouveau PUBG Mobile 0.11.0 arrive avec Vikendi Moonlight, le mode Zombie et plus encore.

PUBG Mobile 0.13.5 Pour Android

PUBG Mobile 0.13.5 pour iOS

Comment installer PUBG Mobile APK sur Android et iPhone

Étape 1: une fois que vous avez téléchargé le dernier fichier PUBG Mobile APK à partir du lien ci-dessus, vous devez accéder aux paramètres, puis à la sécurité.
Étape 2: Une fois que vous avez appuyé sur la sécurité, faites défiler l’écran vers le bas pour trouver des sources inconnues. Cochez cette option.
Étape 3: Maintenant, allez dans Téléchargements et appuyez sur la version PUBG Mobile APK, cliquez sur installer, puis suivez les instructions pour profiter du jeu sur votre smartphone.

Comment jouer au mode multijoueur multijoueur de PUBG Mobile

Si vous voulez savoir que vous pouvez jouer au multijoueur multijoueur sur mobile PUBG après avoir installé PUBG APK, laissez-moi vous dire que vous pouvez jouer à PUBG mobile en multijoueur multijoueur sur votre appareil iOS et Android. Par exemple, si vous avez connecté PUBG sur votre appareil iOS avec Facebook, tous les amis Facebook jouent à PUBG sur Android et iPhone. Ainsi, que vous jouiez sur un appareil iOS ou Android, vous pouvez jouer à PUBG mobile sur plusieurs plates-formes.

Comment jouer à PUBG Mobile avec des amis (Ajouter des amis dans PUBG Mobile)

Une fois l’installation réussie de PUBG mobile sur votre téléphone, vous pouvez ajouter vos amis à l’équipe. Eh bien, vous pouvez jouer avec un ami ou avec trois amis de PUBG mobile. Voici comment ajouter des amis dans PUBG mobile sur Android et iPhone.

Étape 1: Lancez le mobile PUBG sur votre smartphone.

Étape 2: Ensuite, appuyez sur l’icône Friend située à gauche de l’écran.

Étape 3: Maintenant, appuyez sur “Ajouter un ami” sur le côté droit de l’écran et recherchez par nom dans la recherche avancée.

Étape 4: Entrez le nom et appuyez sur le bouton de recherche jaune.

Étape 5: Une fois que vous avez reçu les suggestions d’amis, appuyez sur le bouton Ajouter en regard du profil pour envoyer une demande.

Étape 6: Tapez un message et cliquez sur le bouton Envoyer pour envoyer la demande.

Étape 7: Une fois la demande acceptée, vous pouvez les ajouter à partir de la liste d’invitation une fois qu’ils sont en ligne et jouer avec eux.

Comment accepter une demande d’ami dans PUBG mobile?

Si vous recevez une demande de vos amis, vous devrez alors accepter la demande de jouer avec eux. Vous verrez la demande d’ami dans l’icône d’ami. Voici le processus pour accepter la demande d’ami dans PUBG mobile.

Étape 1: Ouvrez le mobile PUBG sur votre appareil.

Étape 2: Appuyez sur l’icône d’un ami sur le côté gauche de l’écran avec une demande d’ami.

Étape 3: Maintenant, appuyez sur Game Friend, puis sur Liste des demandes.

Étape 4: vous devez appuyer sur le bouton Accepter situé en regard du profil de votre ami pour accepter la demande d’un ami PUBG.

Comment activer le chat vocal sur PUBG Mobile

Pour rester en contact avec vos amis, vous pouvez utiliser le chat vocal mobile PUBG pour converser avec votre équipe. Avec les mises à jour de PUBG mobile 0.7.0, la fonction de discussion vocale est claire et sans bruit. Pour activer la discussion vocale sur PUBG mobile, vous devez appuyer sur l’icône de haut-parleur et de micro sur le bouton de la page d’accueil et dans le coin supérieur droit au début du jeu.

Comment envoyer un message à votre ami PUBG Mobile

Dans le mobile PUBG, il existe également une option pour envoyer un message à votre ami. Par conséquent, si vous souhaitez que votre ami invite SMS à jouer à PUBG avec vous, voici comment envoyer un message à vos amis dans PUBG mobile.

Étape 1: Ouvrez le menu principal de PUBG Mobile.

Étape 2: Ensuite, appuyez sur la liste d’amis à gauche de l’écran et sélectionnez l’ami que vous souhaitez envoyer un message.

Étape 3: Maintenant, appuyez sur “Démarrer une discussion”, entrez le message et appuyez sur le bouton Envoyer.

Finition

Tout était à propos de PUBG mobile sur votre Android et votre iPhone. J’espère que vous avez tout ici sur l’apk mobile PUBG. Beaucoup d’autres sont à venir dans les prochaines mises à jour mobiles de PUBG. Jusque-là, continuez à jouer sur PUBG mobile.